Cybornv2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cybornv2

Travail sur le BG du jeu, et autres histoires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Corps humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:15

Aimeriez-vous avoir la majorité des muscles du corps humain ? Attaches, insertions ainsi que leur action ? Je peux aussi vous donner des donnés sur le systèmes cellulaire, cardiaques (comprend le sanguin), pulmonaire, lymphatique et dans pas long, gastrique. J'ai aussi une partie de leur pathologie (maladie) associé si sa vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:58

Si tu est motivé, tout est bon à prendre, ça pourrait aller ensuite dans la partie science de l'univers... Smile

Mais faudrait formuler ça à la sauce cyborn histoire de rendre la chose plus originale, en partant du principe que le Khanshek se rapproche le plus de nous (après si tu as envie de le faire pour chaque race... Laughing )...

Mais selon moi, te tracasses pas trop à reprendre tout les os, muscles, cartilages, articulations etc du corps humain, ça risque d'être un peu rébarbatif... 'Fin j'dis ça j'dis rien hein... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Admin
R2D2


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2008

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:29

Le corps humain c'est parfait quand on a fait ou qu'on fait biologie mais c'est encore un peu trop à mon goût puisque nous en sommes comme à l'époque rudimentaire où on ouvre les cadavres pour les étudier. Tu es dans un monde médiéval bien que fantaisiste, il faut rester cohérent. Surtout pour repomper ce qui existe déjà dans notre monde contemporain. Le système cellulaire c'est pire, tu crois qu'on a inventé le microscope et qu'on fait déjà des prises de sang ? Non, non faut rester simple. Une étude sur le corps physique extérieur, (tête/tronc/jambe) avec une comparaison entre race en ajoutant une touche d'humour oui. Les façons de tuer rapidement et efficacement, oui. Une liste de poisons efficace aussi mais allez jusqu'à détailler le système cellulaire, mitose et méiose etc non. Personne n'a de microscope de base hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cybornv2.forum-actif.net
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

D'accord, je demandais, car je suis tombé sur un site qui me le permettait. Mais sinon, j'aime bien cette idée. Du coup, faudrait que je trouve quelqu'un qui pratique l'art des soins, il y en a en ville ? Sauf allissandre et autre notable de la citée ? Non pas que je peux pas leur donner, mais comme ils ont déjà des problèmes au niveau de la citée...
Revenir en haut Aller en bas
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:32

non tient, je vais faire autrement... Puis-je faire partir cette idée d'une guilde légendaire d'assassins ? Cependant je ne peux pas la mettre dans aucune race... Je ferais partir le tour de la ville même de Keldun un peu dans le style d'une légende...

Un soir, il y a bien longtemps de cela, avant même que les naufragé arrivent et que les Nirzhads aient été chassé par le Dragon, un vieillard, bâton à la main, entre dans une taverne et va s'assoir devant un âtre déjà bondé. Il appui une extrimité contre son épaule alors que reste au sol, entre ses jambes. À cette époque, les temps étaient dure et les 'hivers rudes et froid. Il n'était donc pas rare de voir les hommes se réunir à la taverne afin de se changer les idées autour d'un breuvage amère et de les entendre discuté.

- Hey ! Y paraît que les (trouver le nom du groupe) en ont eu un autre.
- Les ... ? Bah, des contes pour enfant !
- Que j'en vois s'approcher de moi et je lui fend la tête en deux...

Le vieille homme se râcle alors la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Admin
R2D2


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2008

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

Tu peux certes mais corriges tes fautes, un petit passage dans word c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cybornv2.forum-actif.net
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:28

Rho ! Non mais... Y va faire son possible... Au fait, comme cette histoire ne concernera pas une race spécifique, ou puis-je la mettre ?

Aussi, quelqu'un aurait un site sur les anciens terme utilisé à l'époque médieval ? Sieur, dame, diantre, ect... Quoique diantre, je suis pas sûr...

J'ai posté une histoire chez les khansheks, je peux avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Admin
R2D2


Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2008

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:19

Doucement on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybornv2.forum-actif.net
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

Gné ? Laughing

T'inquiète, ya pas de presse, mais je posais la question, des fois que vous ne l'auriez pas remarquer. À mon idée, je crois que le texte est trop penser... J'ai mit, dans mon souvenir, les termes khasheks qui était dipsponible mais encore, je trouve qu'il ne fait pas assez époque. D'ailleurs, de là l'idée d'avoir des termes anciens du langage courant. Mais si cela ne dérange pas et qu'au finalle il est bien, alors aller zou sur l'forum du ciel !

J'ai commencer ma légende sur les assassin... Je la poste ici quand j'ai terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
viam-jork




Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 44
Localisation : Keldun

Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:24

Assassin : Fait et mit dans les chroniques du givre.

Au même endroit, je vais bientôt poster pour le back ground de Viam-jork. D'ailleurs, lorsque sa sera fait, je vais effacer l'historique de sur ma fiche et mettre en lien menant à ce dit back ground.

Soit dit en passant, c'est normal que je ne puisse pas aller dans la zone Nirzhad, Glysh et Kirkillin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps humain Empty
MessageSujet: Re: Corps humain   Corps humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybornv2 :: Propositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser